штык нож SHTYK NOZH штык нож Index du Forum

Portail Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
 
Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  штык нож SHTYK NOZH штык нож Index du Forum » Shtyk Nozh штык нож » Parties à venir (Publique)
Auteur Message
isis
MEMBRE HONORAIRE
MEMBRE HONORAIRE

Hors ligne

Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 1 086
Localisation: drummond

MessagePosté le: 2012-07-03, 16:39 Répondre en citant

FAQc présente:




Opération Black Dragon (Black Isurrection IV)

Quand: 4 août 2012

Lieu: Terrain FAQc, Ste-Maguerite-de-Beauce, 139, rang St-Thomas, Ste-Marguerite-de-Beauce (carte Google)
Terrain privé aménagé pour le airsoft.
Possibilité de camper sur place le vendredi et le samedi soir, réservé votre place SVP

Type d’évènement: Milsim/scénarios REAL CAP
3 scénarios durant la journée mais dans un concept «non-stop», donc les objectifs changeront durant la journée mais sans arrêt de jeu. Les radios et les communications avec le CO seront importantes!

Coût: 30$

Horaire:
9h00 Ouverture de l’administration
10h45 Fermeture de l’administration (aucune inscription ne sera acceptée passé cette heure)
11h00 Briefing général
11h20 Déplacement des troupes à leur PC respectif
12h00 Ouverture des hostilités
18h00 Fin des hostilités

Inscription obligatoire sur le Game Organizer

Météo de la région
La game à lieu beaux temps ou mauvais temps. Chaque PC aura sa zone neutre couverte.

Inscription obligatoire sur le Game Organizer

Quote:

printemps 2012Les services secrets américains, Canadien, Britannique et Allemand émettent une théorie comme de quoi que le conflit de 2011, avec la Corée du Nord aurait été orchestré par «Nikolaï Covolov» dit «l'Ombre» un trafiquant d'arme international rechercher depuis plusieurs années.

L'Ombre aurait été le conseiller secret de Kim Jong Il et l'aurait encouragé à tenir tête aux Américains ainsi que leurs alliés. De plus, les infos rapportent que l'Ombre serait un grand fournisseur d'armes pour une majorité des organisations terroristes ou des groupes rebelles d'Afrique, d'Amérique du Nord et de l'orient.
Sans compter la rumeur qui persiste que l'Ombre aurait en sa possession quelques ogives nucléaires prises dans les entrepôts de la Corée du Nord durant le conflit de 2011.

Selon les infos, Covolov aurait des parts dans beaucoup de multinationales, qui lui donne une façon simple de blanchir son argent et lui donne accès à beaucoup d'information et de gens influant de l'économie mondiale. La rumeur pousse à dire aussi qu'il serait un membre très important de la confrérie des Illuminaties… Impliqué dans beaucoup de sphères influentes mondialement, tous sous des prêtes noms, donc presque intraçable… d'où son surnom de «l'Ombre»…

L'Ombre utilise sa propre force de mercenaires très bien entrainés et très bien équipés...

Il devient donc, pour l'OTAN avec son programme antiterroriste l'ennemi public No1. Il sera l'objectif No1 des recherches et interventions du programme antiterroriste.

mai 2012
Opération Shadow Tiger orchestrer par les forces spéciales de l'OTAN avait pour mission d'infiltrer une usine désaffectée du Mexique. L'opération n'a permis que de recueillir quelques infos sur certaines installations de l'Ombre…

août 2012
Opération Black Dragon à pour cible, un petit village de la Bolivie, au nord de San Ingnatio en Amérique du Sud, d'où les mercenaires de l'Ombre gèrent un entrepôt d'armes ainsi que les livraisons.
Les forces spéciales de l'OTAN devront infiltrer la zone, neutraliser les mercenaires et contrôler les armes et munitions. Le commando sera livré à lui même, car de source sure, l'Ombre «finance» le gouvernement et l'armée malgré les allégations publique et politique du gouvernement Bolivien qui le nie complètement.


 
Click this bar to view the full image.
 
Régles


Règlements du FAQc

Agent orange en vigeur

Game en «RealCap» voir règles de munitions plus bas.

Vélocité
• Toute arme limitée à 400 FPS. en haut de cette limite, l'arme sera interdite! Alors il est de votre responsabilité de valider la vélocité de vos armes avant l'évènement.
• Bolt Action 450 fps. Les Snipers accrédités seront autorisés. (500fps max)

Hit
• Un opérateur touché est considéré comme blessé.
- Un blessé doit s’écraser au sol pour 5 minutes.
- Il doit sortir son Agent Orange.
- Il ne peut pas se déplacer.
- Un blessé peut crier au médic mais rien de plus!
- Un blessé peut être déplacé par la courroie de sa veste ou encore si un frère d’armes le traîne (bras entrecroisé sous les épaules et non pas en poche de patates...).
- Caller le hit visuellement avec la main et au besoin crier le.

• Un opérateur recevant les soins adéquats (application d’un coagulant, injection de morphine et application d’un pansement) peut retourner au combat.
• Un opérateur blessé une 2e fois est considéré comme mort et devra retourner à son «respawn point», (après son attente de 5 minutes) à moins que le Chirurgien décide de l’opérer sur place (procédure spéciale faite par le chirurgien uniquement), alors il pourra retourné au combat une fois de plus.
• Chaque opérateur peut avoir en sa possession UN médipac pour la journée contenant un sachet de coagulants, une seringue de morphine et un passement. (Vous devez fournir votre kit). Seulement UN disponnible pour la journée)
• Un opérateur ou le médecin peut utiliser leur médipac ou celle d’un autre opérateur pour soigner un frère d’armes.
• Un opérateur ou le médecin ne peut pas se guérir lui-même.
• Un blessé doit rester sur place minimum 5 minutes avant de se déclarer mort. Après 10 minutes la victime non secourue succombera de ses blessures.
• Les bandages devront être remis dans la boîte identifiée au PC.
• Si l’arme est touchée, vous devez utiliser votre arme secondaire. Un aller-retour à un point de respawn répare l’arme.
• Un blessé qui est transporté à son point de respawn est guérit automatiquement. L'arrivée au point de respawn doit être fait dans le 10 min. que la victime peut survivre.
• Un opérateur portant un bandage qui ce rend à son point de respawn, peut enlever son bandage. Il est considéré comme complètement guérit.
• Votre médipack personnel devra être construit à l'aide d'une bande de tissus blanc de 2" de large (ou un vrai bandage), d'un sachet de sucre ou de sel et d'une seringue sans éguille qui ce trouve pour quelques ¢ en pharmacie.

Grenade
• Une grenade qui explose à 15' de vous, BB qui vous touche ou pas, vous êtes considérés comme touchés. À moins d'avoir un obstacle solide entre vous et la grenade.
• Une grenade qui explose dans un bâtiment (maison, bunker...) dans la même pièce que vous, BB qui vous touche ou pas, vous êtes considérés comme touchés.

Morts et respawn
• Les morts retournent à leur «respawn point».
• Un mort ne parle pas!
• Le mort qui retourne à son respawn devrait le faire afin de ne pas nuire aux zones de combat.
• Tous les opérateurs au respawn point pourront retourner au combat à tout les 15 minutes de l’heure. (1h00, 1h15, 1h30, 1h45, 2h00…)
• Les QG et les respawns seront séparés. Les respawns seront clairement identifiés, soit une tente blanche avec une croix rouge. De plus, une zone identifier d'un ruban orange déterminera la zone des morts.
• Le QG est en jeux, mais pas le respawn point. Si le respawn est assiégé, un admin repositionnera les opérateurs voulant sortir dans une position très avantageuse.
Alors, laisser les gens sortir de leur respawn SVP.

Munitions
• Les armes devront être remplis en «Real Cap»
- 30 bb pour les armes d'assaut et un maximum de 12 chargeurs
- 1000bb pour les «machine gun» et un maximum de 2 chargeurs*
- 15bb pour les pistols et un maximum de 5 chargeurs
• Les Lowcap et Midcap sont acceptés mais devront être remlis à 30bb.
• Aucun Hi-cap accepté!
• Drum mag pour SAW seulement.
• Le «reload» des chargeurs se fait à votre PC ou dans votre point de respawn. Pas de «reload» sur le terrain.
* Les opérateurs de SAW seront les seules autorisé à reloader sur le terrain pour l'équivalent du 2e chargeurs**

• Grenade commerciale seulement
• AUCUNE fumigène artisanale
• Mine/claymore artisanale acceptée, mais devra être validée par l’administration.

Règles spéciales:
Prisonnier
• Un opérateur blessé qui est soigné et menotté devra suivre son garde sans résistance ou tentative de fuite tant que ses gardes le tiennent.
• Raison de sécurité, les menottes devront être placées devant serrées pour qu’il puisse se dégager les mains en cas d’accident .
• Une personne menottée doit s’adonner au jeu de ne pas forcer les menottes pour se libérer.
En passant le CO ennemi ou les SL feront de bon prisonniers à ramener à votre PC.

La fouille
• Dans le contexte du scénario où vous devez trouver ou retrouver un élément de jeu (CD, cartes, info...) vous pouvez faire une fouille sur un blessé. En mettant vos 2 mains sur lui pendant 1 minute (60 secondes). S’il transporte sur lui un objet spécial rattaché au scénario, il vous donnera tous simplement.
• Les trousses médicales peuvent être prises par le médic, les explosifs et autres objets de démolition par l’ingénieur.
Les 2ic de chaque squad auront surement des éléments importants.

Véhicules
• Il y aura des véhicules en jeux. Tous véhicule sur le terrain est considéré en jeux. Le conducteur inclus. En mouvement ou stationnés.
• Seul les conducteurs attitrés on le droit de conduire un véhicule.
• Un véhicule touché par un roquette est détruit et ses passagers mort! (le conducteur avertirra les passagers et placera un fumigène)

Barrage de mortier
• Un staff fera sauter des explosifs à l’endroit désigné par l’artillerie et indiquera aux opérateurs sur place qui sont touchés par les explosions.
• Une victime de barrage de mortier est automatiquement morte. Elle devra quand même rester au sol 5 min. Elle ne peut pas être soignée ou fouillée.

Barrage de fumigène

- Il est déconseillé de déplacer une fumigène. Les fumigènes utilisés par les barrages de fumigène sont installés à un spot sécuritaire par le staff.

UNITÉS SPÉCIALISÉES
• Les unités d'infanterie sont la principale force de frappe de l'armée.
• L’unité de reconnaissance (Sniper/Spotter) pourra prendre position sur le terrain avant le début de l'affrontement.
• L’unité de Génie sera responsable des objectifs de sabotages et de déminages.
• L’unité d’artillerie sera responsable des armes lourdes.
• L'unité médicale aura le chirurgien qui pourra guérir une 2e fois.
Des règles spécifiques seront données aux opérateurs exerçant les rôles.



Force de l'OTAN (0/50)
Contignents des pays de l'OTAN, membres du 10e corps allié
BDU: Tan (incluant le ACU) Look complet militaire. Pas de T-shirt!

Commandement
CO

4e unité de reconnaissance (Sniper) (2x)
1- (sniper)
2- (spotter)

3e section de Génie (3x)
1-(SL)
2- (Ing1)
3- (Ing2)

5e section d’artillerie (3x)
1- (SL)
2- (Artilleur1)
3- (Artilleur2)

17e Ambulance de Campagne (3x)
1- (SL)
2- (chirurgien1)
3- (chirurgien2)

2e section d’infanterie(10x)
1- (SL)
2- (2IC)
3-
4-
5-
6-
7-
8-
9- (Medic)
10-**

3e section d’infanterie(10x)
1- (SL)
2- (2IC)
3-
4-
5-
6-
7-
8-
9- (Medic)
10-**

6e section d’infanterie(10x)
1- (SL)
2- (2IC)
3-
4-
5-
6-
7-
8-
9- (Med)
10-**

9e section de reconnaissance(10x)
1- (SL)
2- (2IC)
3-
4-
5-
6-
7-
8-
9-
10- (Medic)
* avoir au moins un membre du groupe avec un GPS

**: sont les endroits où un SAW sera accepté.

Force de réserve:
-




Les Mercenaires de l'ombre (0/50)
Armée personnel de l'Ombre
BDU: Vert, noir. *(Le mix entre le vert et le noir est autorisé, mais pas avec une pièce Tan. (le gear tan est autorisé))
Look mercenaire mais avec du budget.

Commandement
CO

Force de reconnaissance (2 max)
1- (sniper)
2- (spotter)

Groupe de Génie (3x)
1-(SL)
2- (Ing1)
3- (Ing2)

Groupe d’artillerie (3x)
1- (SL)
2- (Artilleur1)
3- (Artilleur2)

Groupe médical (3x)
1- (SL)
2- (chirurgien1)
3- (chirurgien2)

Groupe d’infanterie I(10x)
1- (SL)
2- (2IC)
3-
4-
5-
6-
7-
8-
9- (Medic)
10-**

Groupe d’infanterie II(10x)
1- (SL)
2- (2IC)
3-
4-
5-
6-
7-
8-
9- (Medic)
10-**

Groupe d’infanterie III(10x)
1- (SL)
2- (2IC)
3-
4-
5-
6-
7-
8-
9- (Medic)
10-**

Groupe de reconnaissanceVII(10x)
1- (SL)
2- (2IC)
3-
4-
5-
6-
7-
8-
9-
10- (Medic)
* avoir au moins un membre du groupe avec un GPS

**: sont les endroits où un SAW sera accepté.

Force de réserve:
-

LES RÔLES
Infirmier (Medic):
- Peut transporter jusqu’à 5 medpacs.
- L’infirmier est autorisé à prendre les médipacs d’un autre Medic mort (ami ou ennemi), mais toujours à raison de 6 maximums sur lui.
- Le Medic peut se ravitailler au PC ou faire venir du PC une trousse.

Médecin de campagne (Chirurgien)
- Même règle qu’un infirmier.
- Peut transporter sur jusqu’à 3 kits d’opération à la fois.
- Les kits d’opération serviront à guérir une 2e fois un soldat blessé.
- L'assistant (chirugien2) peut prendre la place du chirurgien si celui-ci est mort.

• Équipe de Reconnaissance (max. 1 par armée. Équipe= 1 sniper+ 1 spotter):
- Une équipe de reconnaissance est constituée d’un sniper et d’un spotter. Le ghillie suit n’est pas obligatoire, mais fortement recommandé.
- L’équipe de reconnaissance sera autorisée à prendre le terrain avant le début du conflit. Certaines missions leur seront attribuées.

• Ingénieur de combat (Ing) (max. 1 par armée)
- L’Ing est le seul a pouvoir manipuler les explosifs ou l’équipement spécialisé restreint.
- Il est le seul aussi à avoir l’équipement et les connaissances pour neutraliser les explosifs ou l’équipement spécialisé ennemi.
- L'assistant (Ing2) peut prendre la place de l'Ingénieur principal si celui-ci est mort.

Armes de support (SAW):
- Il seront les seuls à pouvoir transporter une arme automatique ayant un «drum mag»
- Les armes devront être des armes de support (M249, M60, MG36, RPK, Shrike...) Pas de M4 avec un gros chargeur!

Commandant de section (SL)
- C’est à lui que le CO donnera les briefing.
- C’est lui aussi qui est au courant de certains renseignements stratégiques, donc s’il est capturé et interrogé par le CO ennemi, il devra remettre les infos qu’il a.

Le CO: (membre de l’admin)
- C’est lui qui dirige l’armée. C’est lui qui reçoit les ordres du QG.
- S’il est tué, il devra attendre 30 min à son respawn de PC.
- S’il est capturé, il devra remettre ses infos au CO ennemi.

Des infos supplémentaires seront remis aux personnes incarnant un rôle.


==--==--==--==--==--==--==--==--==--==--==--==--==--==--==--==
Sthyik Noz
par tous les chemins nous vaincrons

Publicité






MessagePosté le: 2012-07-03, 16:39

PublicitéSupprimer les publicités ?
Milee
SHTYK NOZH
SHTYK NOZH

Hors ligne

Inscrit le: 19 Juin 2010
Messages: 206
Localisation: Drummondville

MessagePosté le: 2012-07-04, 21:27 Répondre en citant

on peut tu jouer coter Otan pour celle la? Sa ferais changement

==--==--==--==--==--==--==--==--==--==--==--==--==--==--==--==


appache
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Déc 2008
Messages: 1 399
Localisation: valcatraz

MessagePosté le: 2012-07-08, 18:49 Répondre en citant

Je lui ai demander sil voulais rajouter cadpat complet coté otan.. si oui je suis in ..A avoir chaud.

et je pourrais jouer le radio du squad. Car mes crest me signalerais comme tel.

==--==--==--==--==--==--==--==--==--==--==--==--==--==--==--==
штык нож
перебъёмся через все пути

Milee
SHTYK NOZH
SHTYK NOZH

Hors ligne

Inscrit le: 19 Juin 2010
Messages: 206
Localisation: Drummondville

MessagePosté le: 2012-07-10, 07:49 Répondre en citant

de ce que je vois peut importe si y dit oui ou non, on aura surement pas de place anyway dans otan. LA game est déja  extra débalancer........ y nous rajoutera pas en plus selon moi. Si le sthyk Nozh joue pas coter mercenaire y aura pas d'opposant ou presque a cette game la.

==--==--==--==--==--==--==--==--==--==--==--==--==--==--==--==


Milee
SHTYK NOZH
SHTYK NOZH

Hors ligne

Inscrit le: 19 Juin 2010
Messages: 206
Localisation: Drummondville

MessagePosté le: 2012-07-10, 08:02 Répondre en citant

j'ai toute de meme envoyer un Pm a firefox pour voir ce quil en pense... je vous communiquerai la réponse.

==--==--==--==--==--==--==--==--==--==--==--==--==--==--==--==


Milee
SHTYK NOZH
SHTYK NOZH

Hors ligne

Inscrit le: 19 Juin 2010
Messages: 206
Localisation: Drummondville

MessagePosté le: 2012-07-10, 10:09 Répondre en citant

Quote:
Originally Posted by Milee
Salut Pascal,
Je voulais vérifier avec toi si tu autorisait le cadpat pour camo ton l'otan ( ce que je doute mais je demande quand meme) Aussi, je voulais vérifier avec toi si le multi cam est considérer comme Tan et si Skorpion met un gilet Canadien aride avec des cargo beige, si c'Est assez ou si il faut un bdu complet?


On regardait pour peut etre la jouer Otan la game, tu crois qu'on aurais de la place?

Merci.

FIREFOX

Pour le CADPAT, si c'est celui arride ça va, mais pas le vert...
Le Multi-cam est plus Tan de vert... alors il est considérer comme TAN.
Pour Skorpion, tant que ça fait pas ti-clin mais militaire organisé... ça me va.

Mais passe le commentaire, J'aimerais mieux vous garder coté mercenaires... déjà que l'Otan est déjà au double de particiapants et que les 3 squads d'assaut sont des gros squad... Teufel, Fox, Head Hunter... en plus vous... je ne vois pas comment les mercenaires auront une chance de survivre après le premier scénarios... ;-)

mais c'est comme bon il vous semble... simple réflexion ;-)
Secret... garder ça pour vous, mais le véhicule sera au mercenaires... vous pourriez être le squad de patrouille... pensez-y... ;-)

a+

==--==--==--==--==--==--==--==--==--==--==--==--==--==--==--==


Milee
SHTYK NOZH
SHTYK NOZH

Hors ligne

Inscrit le: 19 Juin 2010
Messages: 206
Localisation: Drummondville

MessagePosté le: 2012-07-10, 10:10 Répondre en citant

Je pense que sa répond à nos questions, on se la fait quand meme? Mercenaire?

==--==--==--==--==--==--==--==--==--==--==--==--==--==--==--==


Shakal
SHTYK NOZH
SHTYK NOZH

Hors ligne

Inscrit le: 14 Avr 2009
Messages: 565
Localisation: Louiseville

MessagePosté le: 2012-07-10, 17:13 Répondre en citant

Perso; je commence a être un tit peux tanné aussi de toujours jouer les Bad Guys...
Ca aurait fais changement.


isis
MEMBRE HONORAIRE
MEMBRE HONORAIRE

Hors ligne

Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 1 086
Localisation: drummond

MessagePosté le: 2012-07-10, 17:30 Répondre en citant

idem pour moi en plus ses toujour la meme ostie d'affaire a chaque fois qu'un camp est debalancer ont nous envoie jouer avec eux cibole en fin de semaine j'ai tripper un max mais mes chummy etait tout l'autre board , ca va etre la meme affaire cette fin de semaine la , ok ont va la jouer mercenaire mais j'en est plein mon ....

==--==--==--==--==--==--==--==--==--==--==--==--==--==--==--==
Sthyik Noz
par tous les chemins nous vaincrons

Milee
SHTYK NOZH
SHTYK NOZH

Hors ligne

Inscrit le: 19 Juin 2010
Messages: 206
Localisation: Drummondville

MessagePosté le: 2012-07-10, 17:38 Répondre en citant

Milee



Ma être honnête avec toi le team semble être écoeurer d'être automatiquement associer avec Mercenaire. À la base le team est un team d'armé Russe, donc rien empêche de faire partie des force armées et les gars semble en avoir marre parce que maintenant ils ont l'impression de ne plus avoir le choix. Au début, y manquait de monde pour les *trou de cul* donc les batards, ANV pis d'autre se sont comme ralier de l'autre coté mais les groupes se sont pas mal tout défait et on est de plus en plus pris avec des nouveaux ou des looner qui ont aucune hierarchie ni sens des responsabilité. Au sein du Shtyk nozh ont est tres dicipliner et on ne va jamais a une game sans avoir un plan de match....... notre mentalité se réflete beaucoup plus comme Otan que des trafiquand/ mercenaires/ dealer/ racailles.... Au début aussi c'était par choix et pour faire que les rooster soit interessant que le coter non Otan était choisit mais apres plus de 3 ans, les gens ont tendance a nous prendre pour aquis et maintenant y'en as pu qu'il veulent faire *les mauvais* parce que c'est souvent les meme (voir meme toujours) qui sont Otan............  en tous cas c'est une reflexion que je te fait part. Juste pour parler. Je ne parle pas au nom de personne mais je voulais t'expliquer la facon que je voit les choses autour et comment je percoit l'attitude de mes teamates. Anyway ont va te tenir au courant, la game est interessante quand meme.


***************
Firefox



J'ai pas de problème avec ça... c'étais juste comme tu dit, «on est habitué à ça»...
comme je t'es marqué, c'est à votre guise...
 
À+
 
Et en passant, c'est des mercenaires avec beaucoup de moyens et de budgets... ;-)
 
 
---Quote (Originally by Milee)---


---End Quote---

==--==--==--==--==--==--==--==--==--==--==--==--==--==--==--==


isis
MEMBRE HONORAIRE
MEMBRE HONORAIRE

Hors ligne

Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 1 086
Localisation: drummond

MessagePosté le: 2012-07-10, 17:58 Répondre en citant

inscription fait coter mercenaire  groupe infanterie 2 shakal  inscrit toi au plus ... avec ton 60 pour etre notre gunner en passant attender pas trop pour vous inscrire sinon ont va avoir des gens qu'ont connait pas dans notre sections ou ont va se faire bumper comme il ses passer je nous est mit en premier dans la reconaissance mais le 13 e nous a bumper

==--==--==--==--==--==--==--==--==--==--==--==--==--==--==--==
Sthyik Noz
par tous les chemins nous vaincrons

Shakal
SHTYK NOZH
SHTYK NOZH

Hors ligne

Inscrit le: 14 Avr 2009
Messages: 565
Localisation: Louiseville

MessagePosté le: 2012-07-10, 22:01 Répondre en citant

C'est fait...


Shakal
SHTYK NOZH
SHTYK NOZH

Hors ligne

Inscrit le: 14 Avr 2009
Messages: 565
Localisation: Louiseville

MessagePosté le: 2012-07-29, 23:08 Répondre en citant

Si quelqu'un pourrais me passer une batterie avec le plus de Mah possible pour mon m60
ca serait cool . Petit connecteur tamiya. Sinon J'ai juste une 2200mah pour la journée.

Vais essayer de reparer ma 8.4 2200 mah en attendant... Connecteur briser sur la batterie.

Isis si t'a un sac de .25 de lousse m'a peut-etre te le prendre... $$$

J'ai environ 7000 bbs pour la game. (la raison pour les batterie de spare que je peux avoir de besoin)

Ca va greler... Vive les support weapon ...


painkiller


Hors ligne

Inscrit le: 15 Avr 2011
Messages: 57

MessagePosté le: 2012-07-30, 08:28 Répondre en citant

Bon bein mes amis et amies du SN amusez vous bien , ryback et les autres seront a vos cotés samedi prochain !!!!

@ Isis : Max la menace va peut-etre y aller avec Dr Comeau, je penses qu'ils pourront avoir un excellent apprentissage du battlefield...



a +

on va se revoir a Lord Of War ( vos quest personelles sont presque tous prete... )


appache
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Déc 2008
Messages: 1 399
Localisation: valcatraz

MessagePosté le: 2012-08-03, 00:00 Répondre en citant

Comme nous sommes mercenaires qui porte sa belle camisole rayé?
Si une bonne partie du groupe la porte je prend celle du vdv
Sinon je serai ancien marine ou les Trop gentil et nounours omhon

==--==--==--==--==--==--==--==--==--==--==--==--==--==--==--==
штык нож
перебъёмся через все пути

isis
MEMBRE HONORAIRE
MEMBRE HONORAIRE

Hors ligne

Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 1 086
Localisation: drummond

MessagePosté le: 2012-08-03, 09:01 Répondre en citant

moi je la mets

==--==--==--==--==--==--==--==--==--==--==--==--==--==--==--==
Sthyik Noz
par tous les chemins nous vaincrons

Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:18

Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

 

Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group :: Theme zoneCopper designed by yassineb.
Traduction par : phpBB-fr.com