штык нож SHTYK NOZH штык нож Index du Forum

Portail Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  штык нож SHTYK NOZH штык нож Index du Forum » Shtyk Nozh штык нож » Parties à venir (Publique)
Auteur Message
Shakal
SHTYK NOZH
SHTYK NOZH

MessagePosté le: 2012-06-18, 20:31 Répondre en citant

Vietnam Airsoft 11 août Contre-offensive dans la vallée de Pont-rouge.

http://www.airsoftcanada.com/showthread.php?t=141933

Plus de détails a venir.

Serait ben le fun que des membres de l'équipe viennent a la game.
Peut importe de quel coté.

Moi je vais être US 1st Cavalry.

Je crois que le vieux gear et BDU (OD green) Canadien est accepté du coté US.
Au pire y'en vendent pas trop cher Chez Prefair a Beloeil (J'ai checker l'autre foir quand j'ai été acheter mes jungle boots)

La game était cool Samedi passé; mais ont étaient pas de taille... Tout les joueurs expérimentés était du coté Vietcong.

Pour une game public; tout s'est très bien passer, aucuns fuck. Beaucoup de joueurs sont des joueurs ww2.

Publicité

MessagePosté le: 2012-06-18, 20:31

PublicitéSupprimer les publicités ?
isis
MEMBRE HONORAIRE
MEMBRE HONORAIRE

MessagePosté le: 2012-06-21, 21:17 Répondre en citant

il a trop de game en juillet et aout,  la fin de semaine avant il a la grosse game a st-marguerite ( j'ai pas mon gars) donc le 11 ses la fin de semaine apret donc j'ai mon gars (pas de game pour moi), mille et skorpion peuvent pas faire plus d'une game par mois donc ils vont aller a st-marguerite desoler mon shakal ca tombe juste mal en plus si ont aurait etait dispo ses en viet qu'ont aurait jouer vue qu'ont a juste des ak.

p.s apart moi il a plus vraimment de membres de drummond  qui utilise le forum (il se passe plus rien un mesage par mois environ) le plus simple ses de me calller vue qu'ont est quand meme 5 a drummondville et que l'ont se voit regulierement surtout moi et millle ont travail a la meme place.

2 p.s je suis pas mal ocuper ses temps si vue que cette annee il a pas personne qui m'aide pour la ww2 donc je doit tout me claquer tout seul ca pred tout mon temps, surtout que ca va pas comme je veux,  il ses passer des chosse qui ont eux comme consequence que j'ai du tout changer se que j'avait de preparer. la game a prit une autre tournure ses pour cette raison la que j'ai rien afficher encore.

==--==--==--==--==--==--==--==--==--==--==--==--==--==--==--==
Sthyik Noz
par tous les chemins nous vaincrons

Shakal
SHTYK NOZH
SHTYK NOZH

MessagePosté le: 2012-06-22, 18:29 Répondre en citant

ouin...

Ca m'aurais pas vraiment déranger si vous auriez joués Vietcong...

Pour le callage... ben... j'ai pas de forfait interurbain... Ca va me couter une fortune si je te call.

Vais voir si je peux venir a celle de Ste-Marguerite aussi... Fait un bout que je vous ai pas vue.

Si t'as besoin d'aide pour ta game; je peux t'aider; dépendant de ce que a besoin comme aide.

En passant quelle grosse game la semaine avant le 11 Aout?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation