штык нож SHTYK NOZH штык нож Index du Forum

Portail Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  штык нож SHTYK NOZH штык нож Index du Forum » Shtyk Nozh штык нож » Parties à venir (Publique)
Auteur Message
isis
MEMBRE HONORAIRE
MEMBRE HONORAIRE

MessagePosté le: 2011-09-08, 21:47 Répondre en citant

Quand: Vendredi le 28 oct
Briefing:19h00 (je serai sur place en apres-midi, si certains veulent arriver plus tot)
Game-on: 20h00 (les retardataires debuteront automatiquement comme zombies, Donc soyez a l'heure et pret)
Lieu: le Mill, Beauharnois

Organisateurs affilies: Silverthorn, Boss, Cooldog, Mij, Slike
Prix: 30$

Prix de presence: GBB de garrisson airsoft!

Garrison Airsoft

Garrison Airsoft

KJW 1911

This image has been resized. Click this bar to view the full image. The original image is sized 800x511 and weights 107KB.

Infos sur la game

-20 militaires (BDU militaire avec un pattern. ex: multicam, cadpat, etc)

-20 civils (Jeans/cargo, Noir, OD) PS: si vous jouez civil, habiller vous le plus civil possible... Les filles, mettez une jupe, les gars, des jeans, cotton ouates, manteaux de cuir, chienne de mecanicien, c'est l'halloween, faut en profitez... gatez vous!!!

Zombies... Illimites...

AMMO: Le ammo avec lequel vous partez au debut est le seul ammo que vous aurez... Par contre, il y aurait des resupply un peu partout dans le mill... Lorsque trouver, le team a le droit de se reloader a l'endroit en question... Il y auras un delais de 10 min. Apres vous allez devoir en retrouvez un autre, donc menagez vos munitions. Et soyez realiste, personne traine 200 balles de shotgun...

IMPORTANT!!!
Je precise que c’est une game de roleplay. Si ca vous tente pas, ou que vous allez chialer parce que vous etes un zombie, rester a la maison. La game va etre de nuit aussi, donc ca va finir tard… Si vous pensez quitter avant la fin, restez a la maison. Si vous decidez de vous inscrire, attendez vous que ca finisse vers 2-3h am… Si je voit quelqu’un partir avant, je suis desolee, mais vous oublierez mes games pendant un tres bon bout.. Ca va casser le fun de plusieurs… de plus, ca va etre au mill et la nuit, donc hello le festival de headshot et friendly fire !!! Si moi ou un autre admin entendont la moindre personne chialer ou peter une coche, je vais vous demandez de quitter, et cela sans remboursement… si tu peut pas controller ton petit temperamment, reste a la maison !!! Pis si vous voulez pas etre tirer dans la face, un beau ti masque feras l’affaire !!!

Bon, la game maintenant...

Les 3 parties vont durer environs 1h30-2h chaque...

Pour la premiere partie, les militaires et les civils ne joueront pas ensemble… ils devront s’affronter… Chaque joueurs va recevoir une enveloppe avec un timer a l’interieur. Personne ne va avoir le droit de voir ce qu'il y a dans l enveloppe. Ce timer va sonner a un moment indeterminer et la personne auras 5 min pour se transformer en zombie. Durant ce temps, il va pouvoir manipuler une arme, seulement pour tirer un zombie, comme les autres joueurs. Mais il devras faire part de roleplay aussi, genre il ne sait pas ce qui se passe… une fois la transformation faite, il doit laisser tomber son arme(oui, vous pouvez la remettre dans son etui, juste pas dans les mains...), et passer a ses fonctions de zombie !!!

Un zombie peut etre immobiliser en etant tirer une fois (l'endroit n'as aucune importance). Le zombie doit rester sur place 1 minute et apres recommencer sa route. Les zombies peuvent se promener librement sur les etages, mais ne pourront seulement utiliser l'escalier principale... Cela va donner la chance aux teams de pouvoir se deplacer. Il va y avoir 3 types de zombie… comme dans black ops, on va avoir des zombies rapide, des normaux et des « crawler ».. Ces derniers ne sont pas obliges de ramper a terre, vu que ca peut etre tres douloureux pour le genoux(mais tres drole), mais devront etre extremement lent… Mais pour compenser, il auront 30 secondes et apres pourront revenir a la vie... Et apres 15 min, il deviennent un zombie normal. il va y avoir 5 rapides, 15 normaux et 5 lents par equipe… cela seras indiquer sur votre enveloppe, a l'avance... les zombies peuvent revenir en etre humain… voici comment…

Il y auras un "mad scientist" du nom de BOSS et son assistant... Eux seuls auront trouver la formule pour un vaccin pour retransformer les zombies en personne normale!!! Mais ils devront se deplacer pour aller guerir les zombies, pour ne pas compromettre le labo, et avec seulement deux seringues a la fois. Ils ne peuvent pas etre transformer en zombie, car tout comme Obelix, ils sont tomber dans la solution et sont completement immunises. Mais il peut etre abattu par l'equipe adverse par contre, d'ou va ffalloir faire une bon travail d'equipe et le proteger. Si cela arrive, il devras etre retransporter a son laboratoire et etre guerit la, cela dure 5 min. Si notre "mad scientist", ou son assistant se rend bien, il injecteras une solution au zombie, qui est immobilise, et ce zombie devras attendre 2 min, avec l'aide d'un autre joueur qui doit rester a ses cotes, a le tenir, pour revenir en vie... Un coup revenu en vie, vous reprenez votre fonction de civil/militaire. cette partie est importante, car le nombre de survivants humain, va avoir un impact direct sur le nombre de zombies qui seront a la 2e partie. Plus il y a de zombie en fin de premiere, plus il y auras de zombie en debut de deuxieme...

Pour etre transformer en zombie, vous devez etre toucher a 2 mains par un zombie, pour 30 seconde, svp, et je veut entendre le zombie compter… Vous avez pas le droit de vous debattre (ca peut carrement mal tourner), vous devez rester immobile, simulant que le zombie a contrôle de vous… MAIS vous pouvez criez a haut poumon que vous etes capturer… si un ami tire un zombie, 1 coup encore, il doit lacher prise et vous etes libres. Mais attention, si vous etes toucher en meme temps, vous etes considerer mort !!!
Pour les morts, il n’y a pas de respawn sur les etages. Vous devez revenir au premier etage, a l’entree et repartir a zero… Cela compte pour un joueur mort, et un renfort qui arrive.. l’attente va etre de 5 min.

Pour la 2e partie, l’armee et les civils se rendent compte qu’ils doivent travailler en equipe pour accomplir leurs missions… Alors tout le monde vont jouer ensemble, et un tirage seras fait pour determiner les zombies. le nombre va varier selon le nombre de zombie a la fin de la 1ere partie. les zombies vont etre au hazard, donc tout le monde doit etre prêt, et jouer le role. La, vous allez devoir vous ralliez pour trouver les objectifs. Par contre, les zombies ont trouves une formule qui leur donne l'habilete de ramasser des armes et de les tirer sans viser... il va y avoir des trucs qui vont simuler que vous trouvez une arme, et vous pourrez utilisez la votre... Par contre, un zombie ne peut pas reloader non plus, ca reste un zombie pareil... Si un joueurs est tires par un zombie, il iras au respawn du premier immediatement, et revient en renfort.

Et la 3e parties seras la meme chose, mais les noms piges a la deuxieme vont etre retirer, vous recommencez comme un joueur. Le but va etre de trouver tout les elements, pour anneantiir cette epidemie, tout en essayant de survivre !!!

Maintenant, tout au long de la game, le but va etre de faire une sorte de bombe qui va anneantir le virus!!! Tout au long, il va y avoir des objectifs a trouver… un intel que seul notre « mad scientist » (BOSS), et ses accolytes vont pouvoir donner au cours de la game, de facon a faire durer le plaisir, et que tout ne soit pas trouver au courant des 30 premiere minutes...

L’objectif de la partie va etre, est-ce que on va etre anneantie par les zombies, ou on va pouvoir construire notre bombe et eliminer ce virus !!!

Ce n'est pas une partie avec des equipes habituels et des objectifs! Ca va etre plus comme un livre dont vous etes le heros, et chaque resultats va avoir ses consequences... En 2e et 3e partie, ca va plutot etre du team work, et tout ce qu'il y auras a tirer seront des zombies, donc si vous voulez tirez de la bille en masse, vous allez vous emmerdez... Il y auras une game a Rawdon le lendemain, vous pouvez toujours allez la, car la, vous aurez la chance de vider vos mags en masse... Et je repete, le roleplay va faire toute la difference. Un zombie muet, c'est plate en esti... On se lache lousse et on fait des "nom nom nom"... lol

La game est pistol/shotgun seulement. Les grenades, si vous en avez, devront etre trouves... De plus. les grenades ne font que ralentir le zombie, le transformant au niveau plus bas que decider en debut de partie. Et le crawler lui, meurt!!!

Je commence les inscriptions des maintenant, donc , vous devez vous re-inscrire et ecrire la phrase complete, « Oui Barbie, je vais etre un militaire/civil qui va controller ses emotions » sans ces infos la, je ne prend pas l’inscription… et si ca se remplit, ben vous resterez a la maison... Je ne le repete plus... ca vous tente tu ???

Vu que c'est le weekend de l'halloween, le deguisement est permit!!! Sauf que ceux qui veulent commencer en zombie, et rester comme cela toute la nuit, car vous ne pourrez pas tirez, communiquer avec moi en pm... Evidemment que ce ne seras pas 30$ pour les NPC, mais je doit confirmer quelques details avec le proprio!!!

Je tien a repreciser que vu que la game est au mill et de soir, il est FORT possible que vous recevez un bb dans le visage!!! Je vous recommande de tout de suite allez vous acheter un masque!!!! car si j'entend une moindre personne chialer car elle a eue un bb dans le visage, honnetement, je vous demanderez de quitter!!! Je suis carrement ecouerer d'entendre cet argument... Pas de masque, ben ferme ta gueule et assume!!!

==--==--==--==--==--==--==--==--==--==--==--==--==--==--==--==
Sthyik Noz
par tous les chemins nous vaincrons

Publicité

MessagePosté le: 2011-09-08, 21:47

PublicitéSupprimer les publicités ?
isis
MEMBRE HONORAIRE
MEMBRE HONORAIRE

MessagePosté le: 2011-09-08, 21:49 Répondre en citant

par pm j'ai dit a barbie que j'etait tentative coter civile donc ma m'aranger pour pouvoir me liberer de la job  etk je l'espere

Sthyik Noz
par tous les chemins nous vaincrons

Milee
SHTYK NOZH
SHTYK NOZH

MessagePosté le: 2011-09-16, 13:42 Répondre en citant

Nous on verra, Skorpion voulais en faire une pistol cette année,..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:18

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation