штык нож SHTYK NOZH штык нож Index du Forum

Portail Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  штык нож SHTYK NOZH штык нож Index du Forum » Bienvenue! Welcome! » Bienvenue!
Auteur Message
Shalk
Invité

MessagePosté le: 2010-03-29, 21:01 Répondre en citant

Bonjour a tous!

Mon prénom est Andrey. Je parle anglais, français et russe. J'ai plus de 30 ans et j'ai environ 5 ans d'expérience dans Airsoft en Russie (St Petersbourg). Maintenant, j’habite à Montréal et je voudrais continuer mon hobby ici.
Donc je cherche une équipe à Montréal qui peut accepter de membre nouveau. Combien parmi vous habitez dans la région de Montréal? Je sais que c’est Barbie, qui encore?
Je vois que vous essayez d’imiter armée russe, au tout cas je peux vous aider avec mes connaissances de cette armée et avec langue russe.

Merci,
Andrey (Shalk)

Publicité

MessagePosté le: 2010-03-29, 21:01

PublicitéSupprimer les publicités ?
appache
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 2010-03-29, 21:19 Répondre en citant

FRANCAIS : De nos membres dans la région de mtl nous avons shakal, le reste est surtout des membres des forces canadiennes donc majoritairement a valcartier pret de quebec., notre inspiration est russe quand le scénario le demande..  Barbie est membre honoraire, elle ne fait pas partie du team mais nous a rendu de nombreux service donc elle est comme notre petite soeur
b

ENGLISH: 
For montreal area we have has member shakal most of the member of the team are in canadian military based to valcartier in the quebec area. Barbie is a horored member ship, not pat of the team but almost due to long service done tu us. Almost our little sister.

We play russian when needed , even if its our first setting we play a lot of other things when asked

==--==--==--==--==--==--==--==--==--==--==--==--==--==--==--==
штык нож
перебъёмся через все пути

Shalk
Invité

MessagePosté le: 2010-03-29, 22:09 Répondre en citant

Merci pour la réponse. Je tenterai de me rencontrer dans Montréal avec Shakal pour avoir plus d'information sur votre équipe.
Connaissez-vous quelles équipes au Québec ont la plupart des membres à Montréal ?

Barbie
MEMBRE HONORAIRE
MEMBRE HONORAIRE

MessagePosté le: 2010-03-30, 04:13 Répondre en citant

Prend ton temps avant de te joindre a une equipe.... ne la prend pas que pour la region!!!   en toute honnetete, la gang ici est une des meilleurs equipe selon moi....  Je suis juste trop volatile pour me devouer a 100% avec eux.... Ils le savent.... lol   mais joue avec des quipes, apprend a les connaitres....   apres choisi.... c'est mon conseil....   y'a pas de presse anyways...   et quand tu choisiras une equipe, tu vas etre certain de ton choix.... 

Yahoo Messenger MSN
appache
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 2010-03-30, 05:31 Répondre en citant

En effet il ya plusieur équipes a travers le québec, la majorité des équipes sont sois a quebec sois a montréal.. Et la notre est divisé un peu partout au quebec.

Prend le temps de connaitre les différent joueurs et leur style, sa va aider a trouver les personnes qui te convienne

штык нож

isis
MEMBRE HONORAIRE
MEMBRE HONORAIRE

MessagePosté le: 2010-03-30, 05:59 Répondre en citant

bienvenue au quebec j,espere qu,ont va se renconter cette ete sur les field ...

http://www.airsoftcanada.com/

ses le forum ou toute la comunauter de airsoft canadienne est les parties sont aussi anoncer la bas

http://www.asqc.ca/

meme chose mais pour uniquement le quebec

Sthyik Noz
par tous les chemins nous vaincrons

Shalk
Invité

MessagePosté le: 2010-03-30, 10:13 Répondre en citant

Merci pour les conseils, je sais qu’il faut choisir d'équipe avec soin et pas seulement pour la région. Mais je voudrais que équipe qui m’accepte faire ces parties et exercices pas loin de Montréal (1-2 heure avec voiture c'est pas de problème).   

J'ai vendu prés que tout mon équipement d’airsoft et AEG (TM AK-47) dans la Russie avant mon immigration au Canada (pour éviter problèmes en border). Et maintenant je suis un peu pressé pour décider avec l'équipe pour savoir quels équipements et AEG d'acheter avant la saison. Ou bien il ya quelque chose d'universel que peux de s'adapter à presque tout l'équipe au Québec?

Je sais ces liens, merci, c’est a cause de eux je trouve votre site. Je vois sur ASQC seulement 7 équipes, c’est tous?  

Saviez-vous quelqu'un parmi airsofters du Canada qui parle russe aussi?
Je vois que Appache étudie le russe et je peux lui aider (communiquant aussi par Skype ou téléphone).

Je sais que la partie prochaine (publique) sera au 15 Mai (OP Rescue Solotoy). Je vois que ce n’est pas loin de Montréal et je voudrais y participer. Devrais-je être là-bas avec une équipe (au moins en tant qu'invité) ou je peux participer seul aussi ?

Est qu’il y a quelques parties plus proches (Avril) ?

Barbie
MEMBRE HONORAIRE
MEMBRE HONORAIRE

MessagePosté le: 2010-03-30, 14:29 Répondre en citant

y en a une le 10 avril a gatineau!!!   1h30 de montreal.... mais tu sais, les equipes qui vont t accepter sans avoir jamais jouer avec toi, sont peut etre pas les bonnes equipes.... le ak 47 est , je croit , un gros favoris.... le reste, je sais pas.... mais attend, reelllement, rencontre les equipes....   

Yahoo Messenger MSN
Capt.Flan
SHTYK NOZH
SHTYK NOZH

MessagePosté le: 2010-03-30, 14:40 Répondre en citant

Va sur ASC ( Airsoft Canada ) fait toi connaitre a une partie et le reste des etapes vont venir tout seul.

Bienvenue.

P.S. C'est pas une game prive ca Barbie? ...

Shalk
Invité

MessagePosté le: 2010-03-30, 14:47 Répondre en citant

Bien sûr, aucune équipe ne me accepter sans avoir jamais jouer avec moi. Sinon je ne serais pas avec telle équipe. Peut-être j’ai mal expliqué en français, excuse.
Je juste essayer de connaitre d'équipes avant des parties aussi. Merci pour info pour 10 Avril.

appache
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 2010-03-30, 16:56 Répondre en citant

qui parle russe moi qui essaie sinon la kak a une personne qui provient d'europe de l'est

штык нож

isis
MEMBRE HONORAIRE
MEMBRE HONORAIRE

MessagePosté le: 2010-03-30, 19:57 Répondre en citant

en temps que tel nous ont fait pas vraimment d'entrainement de team, juste des party lol  si tu veux te faire verifier ton age pour asc chakal peux le faire  se qu'ont peux t'offrir ses une place a la game  Opération Libération 10 Juillet à Mirabel (par Les Bâtards et Jowade)

http://www.airsoftcanada.com/showthread.php?t=99301

tu va pouvoir nous connaitre et conaitre plein d'autre team si ca t'interesse j'avertit broken bird et il va te mettre avec notre section.

Sthyik Noz

Shakal
SHTYK NOZH
SHTYK NOZH

MessagePosté le: 2010-03-30, 21:29 Répondre en citant

Salut Andrey;

Je vais me faire un plaisir de vérifer ton age aussitot qu'on peut se rencontrer.
Ca vas te donner accès aux threads ''classifieds'' sur le forum d' ASC.
Aussi aux threads de vente de airsofts neuf.

Juste a me contacter par pm sur ACS ou ici si tu veux fixer un rendez-vous.

edit: viens de voir que c'est déja fait;  le pm... ...

BrokenBird

MessagePosté le: 2010-03-31, 00:11 Répondre en citant

Et pas de trouble pour ma game, je vais l'ajouter a votre section demain.

Shalk
Invité

MessagePosté le: 2010-03-31, 09:23 Répondre en citant

La game Opération Libération 10 Juillet à Mirabel m'interesse aussi, merci pour invitation. Je vois que votre section doit avoir Style Arabe. OK, j'ai Shemagh. Mais quelle BDU vous allez de utiliser dans cette game? 

BrokenBird

MessagePosté le: 2010-03-31, 09:35 Répondre en citant

Pas de BDU, c'est civil avec un style arabe, donc ça peut être juste une longue chemise avec des pantalons de coton.

mrkoot111111
Invité

MessagePosté le: 2010-05-14, 11:25 Répondre en citant

Bonjours, jai 14ans et je suis fan de airsoft depui maintenant 2 ans je parle anglais et francais mais je me cherche
avant tout de laide pour choisir mon nouveau ''gun'' et pour trouver une equipe avec qui jouer ou juste des parties
ouvertes dont je peut fair partie vous pouver menvoyer un message sur mon compte youtube :MrK00T ou sur msn
: gab_13@live.com SVP aider moi merci ;P    A+ ...

Capt.Flan
SHTYK NOZH
SHTYK NOZH

MessagePosté le: 2010-05-14, 14:11 Répondre en citant

Reviens a 18 ans. D'ici la reste patient.

Y a personne ici qui va t'aider avant que tu ais 18 ans.

En passant c'est pas des "guns" mais bien des AEG ou lanceurs. Commence a prendre les bonnes habitudes tout de suite.

Maintenant va sur ASC et inscrit toi. Prend le temp de lire les forums et de bien comprendre l'esprit du sport.

Laisse faire les teams. C'est pas du paintball ici, c'est du AIRSOFT!

Les teams vont venir a toi si tu en vaut la peine. C'est mal vu de courtiser les teams sans etre connus d'abord.

Fais toi connaitre. Demontre ton serieux et ton sens de l'honneur et apres tu pourras commencer a parler de team.

Cheers.

Rukh
SHTYK NOZH
SHTYK NOZH

MessagePosté le: 2010-05-14, 14:48 Répondre en citant

Comme Flan l'a dit personne va t'aider a te procurer un aeg, par contre tu peux t'inscrire a certaine game comme PNJ ( personnage non joueur ) ça veut dire que tu a pas d'arme mais que tu joue un rôle. Ça serait une bonne façons de te faire connaître.

Par tous les chemins nous vaincrons

Mon but n'est pas de mourir pour mon pays mais que l'ennemi le fasse pour le sien

MSN
isis
MEMBRE HONORAIRE
MEMBRE HONORAIRE

MessagePosté le: 2010-05-14, 16:31 Répondre en citant

Rukh a écrit:
Comme Flan l'a dit personne va t'aider a te procurer un aeg, par contre tu peux t'inscrire a certaine game comme PNJ ( personnage non joueur ) ça veut dire que tu a pas d'arme mais que tu joue un rôle. Ça serait une bonne façons de te faire connaître.

Capt.Flan a écrit:
Reviens a 18 ans. D'ici la reste patient.
Y a personne ici qui va t'aider avant que tu ais 18 ans.

En passant c'est pas des "guns" mais bien des AEG ou lanceurs. Commence a prendre les bonnes habitudes tout de suite.

Maintenant va sur ASC et inscrit toi. Prend le temp de lire les forums et de bien comprendre l'esprit du sport.

Laisse faire les teams. C'est pas du paintball ici, c'est du AIRSOFT!

Les teams vont venir a toi si tu en vaut la peine. C'est mal vu de courtiser les teams sans etre connus d'abord.

Fais toi connaitre. Demontre ton serieux et ton sens de l'honneur et apres tu pourras commencer a parler de team.

Cheers.

+10000 ...

Sthyik Noz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:28

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation