штык нож SHTYK NOZH штык нож Index du Forum

Portail Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  штык нож SHTYK NOZH штык нож Index du Forum » Bienvenue! Welcome! » Bienvenue!
Auteur Message
Shalk
Invité

MessagePosté le: 2010-03-29, 21:01 Répondre en citant

Bonjour a tous!

Mon prénom est Andrey. Je parle anglais, français et russe. J'ai plus de 30 ans et j'ai environ 5 ans d'expérience dans Airsoft en Russie (St Petersbourg). Maintenant, j’habite à Montréal et je voudrais continuer mon hobby ici.
Donc je cherche une équipe à Montréal qui peut accepter de membre nouveau. Combien parmi vous habitez dans la région de Montréal? Je sais que c’est Barbie, qui encore?
Je vois que vous essayez d’imiter armée russe, au tout cas je peux vous aider avec mes connaissances de cette armée et avec langue russe.

Merci,
Andrey (Shalk)

Publicité

MessagePosté le: 2010-03-29, 21:01

PublicitéSupprimer les publicités ?
appache
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 2010-03-29, 21:19 Répondre en citant

FRANCAIS : De nos membres dans la région de mtl nous avons shakal, le reste est surtout des membres des forces canadiennes donc majoritairement a valcartier pret de quebec., notre inspiration est russe quand le scénario le demande..  Barbie est membre honoraire, elle ne fait pas partie du team mais nous a rendu de nombreux service donc elle est comme notre petite soeur
b

ENGLISH: 
For montreal area we have has member shakal most of the member of the team are in canadian military based to valcartier in the quebec area. Barbie is a horored member ship, not pat of the team but almost due to long service done tu us. Almost our little sister.

We play russian when needed , even if its our first setting we play a lot of other things when asked